• Carte postale de Loane

    Chers tchoin

    Ici, tout va mal. J'espère que vous allez bien, malgré les désastres monstrueux de la guerre. Je voulais vous parler d'un dessin animé assez étrange que j'ai pu voir. Il revisitait le conte célèbre des Trois petits cochons ainsi que du grand méchant loup. Ce dernier était caricaturé en Hitler. Cela m'a fait tout drôle de voir un conte de mon enfance complètement changé et revisité pour que cela devienne un exemple de propagande. Je vous avoue que j'étais assez mal à l'aise face à cela. Sinon, j'espère qu'au Japon, tout va bien. Ici, tout le pays est déchiré par la guerre. Enfin, voilà. Je l'ai vu avec papa et maman, et, ils ne montraient pas les mêmes émotions que moi. Ils paraissaient stoïques et renfermés. Enfin, bref.

    Baisers de votre petite orpheline Loane.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :