• carte postale Laura

    Papi Mamie.                                                                                                                                       ,            5 juin 1944

          

                   J'espère que vous allez bien et que vous vous plaisez toujours autant au Japon. Cet après midi j'ai vue un dessin animé avec papa et maman. J'ai bien rigolé et papa aussi, maman un peu moins. Je vais vous le raconter et vous me direz si vous avez aimé. Tout d'abord, il y avait des méchants soldats qui représentaient les japonais. Ils étaient lâches et attaquaient beaucoup dans le dos de l'Américain qui lui était gentil, c'était Donald Duck ! mon personnage favoris !! Il a battu à lui seul les japonais. Il était victorieux et chanceux.                                                          

                                                                                                                                                                            Avec tendresse. Mike


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :