• Carte postale ( Maëly, Charline)

    Commando Duck

                        Mon cher ami                      3 Juin 1944

    Manhattan

           J'espère que tu te portes bien au front, malgré le fait que ta permisssion fut refusée. Tu sais, mieux que quiconque que j'avais tant besoin de sortir. Je suis donc aller au cinéma où venait de sortir un court-métrage: Commando Duck. Ce dernier raconte l'aventure de Donald Duck qui est un soldat Américain qui a pour mission de détruire la base aérienne Japonaise, seul. Il se fait parachuté, il réussi à échapper aux crocodiles puis évite les tirs ennemis qui leurs tiraient dans le dos. Après être tomber d'une cascade, son bateau gonflabe c'est alors remplie d'eau quand il eu éclaté la base ennemis fut entièrement détruite. Ce dessin-animé m'a fait rire mais ma surtout donner de l'espoir. Je pense qu'on peut remporter cette guerre.

           Au revoir Camarade, à bientôt je l'espère!

                                                                                    Kyle Jones 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :