• Réception d'un tract de résistant

    En me baladant dans les rues sombres et abandonnées de notre capitale française qu'est Paris, j'ai surpris un tract de résistant à même le sol. J'ai décidé de le prendre avec moi, et de le cacher dans ma lointaine demeure. C'est après cet acte, que je me suis engagé comme volontaire dans la résistance des années 1940.

    En me baladant dans les rues sombres et abandonnées de notre capitale française qu'est Paris, j'ai surpris un tract de résistant sur mon passage à même le sol. J'ai décidé de le prendre et de le cacher dans ma lointaine demeure. C'est après cet acte que je me suis engagé comme volontaire dans la résistance des années 1940.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :